Les portes vitrées en bois, élégantes et pratiques

Porte vitrée en bois, nos solutions

Porte d’entrée, porte-fenêtre ou ensemble composé, le bois répond à tous vos besoins !

La porte d’entrée en bois, robuste et durable en toutes circonstances

Grâce aux propriétés du matériau, les menuiseries en bois sont naturellement résistantes et isolantes : des caractéristiques décisives lors du choix de votre porte d’entrée, en permanence exposée aux attaques extérieures.

Une porte d’entrée en bois sera robuste, réduisant les risques d’effractions, mais il ne faut pas négliger l’environnement de votre maison : fortes intempéries et changements climatiques fréquents peuvent abîmer votre menuiserie voire permettre la prolifération de moisissures ou d’insectes.

Rassurez-vous, toutes les portes d’entrée en bois Tryba bénéficient de traitements insecticides, fongicides et hydrofuges !

Vous pouvez personnaliser votre porte selon vos envies : de l’essence utilisée jusqu’aux finitions esthétiques, de nombreux choix sont possibles. Outre le traditionnel chêne, différents résineux et bois exotiques sont envisageables, chacun offrant des caractéristiques et teintes particulières. Concernant l’esthétique de votre porte, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les différents modèles Tryba.
 

Mêler modernité et caractère avec des portes-fenêtres en bois

Les portes-fenêtres en bois conservent les avantages du matériau tout en offrant un espace vitré dont la dimension peut varier : la solution idéale pour rendre votre intérieur encore plus lumineux ! Elles sont particulièrement adaptées pour les ouvertures donnant sur votre terrasse ou votre jardin, permettant d’y accéder rapidement tout en conservant en permanence une vue sur l’extérieur.

On retrouve des modèles équipés de petites fenêtres aux formes atypiques : ces vitres offrent une allure design à la porte tout en limitant les regards indiscrets. Certaines portes-fenêtres en bois offrent des ouvertures à simple ou double battants, et il existe désormais des modèles presque intégralement vitrés ! Dans ces situations, une ouverture coulissante est envisageable pour encore plus de praticité au quotidien.
 

L’ensemble composé : transformez de votre porte en œuvre d’art

Les ensembles composés donnent du cachet à votre porte, c’est indéniable. L’ajout d’une imposte, placé dans la partie haute de votre ouverture, est une touche discrète mais élégante. C’est aussi une source de lumière supplémentaire si vous optez pour une imposte vitrée ! Sur un des côtés (ou les deux), la pose d’un fixe latéral constitue un atout décoratif qui permet, lui aussi, une luminosité accrue.

Laissez libre cours à vos envies ! Une imposte, un fixe latéral voire l’ajout de véritables fenêtres : il n’y a aucune limite à votre ensemble composé. En privilégiant un vitrage de qualité couplé à une structure en bois, votre installation sera robuste et isolante - l’esthétisme et le confort sans compromis. Ce sont des projets d’envergure, alors n’hésitez pas à contacter un de nos experts !

Je recherche...
Entrée pour rechercher - ECHAP pour quitter
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Tryba ou n’importe quel contenu présent sur le site TRYBA.

Service client 03 69 11 05 00 Activer ma garantie 3240* Dites “TRYBA”

* Service 0,06€/mn + prix appel