Plus d'informations

Plus d'informations

La porte-fenêtre en PVC : une résistance à toute épreuve !

Le PVC est un choix qui allie confort et performance au meilleur prix. C’est un matériau très résistant aux caprices de la météo et il ne nécessite aucun entretien. Ses armatures métalliques galvanisées, systématiquement implantées dans les cadres dormant et battant de la porte-fenêtre, garantissent une étanchéité renforcée. Avec ses nombreuses formes et coloris disponibles, la porte fenetre en PVC s’intègre sans souci à tout type de maison.

Optez pour l’aluminium, design et modulable

Idéale dans les constructions neuves et modernes, la porte fenêtre en aluminium est esthétique et tendance, offrant une isolation renforcée. Elle est particulièrement appréciée pour ses profilés fins qui laissent entrer un maximum de lumière à l’intérieur de la maison. Tout est possible avec l’aluminium : un grand choix de coloris, de formes, de dimensions sur mesure, d’ouvertures (à la française, à soufflet ou fixe, un ou deux vantaux) et d’accessoires, comme les poignées par exemple.

Faites le choix d’une porte-fenêtre alu à ouvrant caché pour optimiser encore davantage la lumière naturelle : vous gagnerez 20% de surface vitrée !

Nos modèles de portes-fenêtres en aluminium bénéficient de la technologie BTC 36 (Barrière Thermique Continue). Leurs performances d’isolation sont exceptionnelles ! Le coefficient d’isolation thermique peut atteindre jusqu’à 1,0W/m².K.

La porte-fenêtre, solution économique par excellence

La porte fenêtre s’adapte parfaitement aux pièces de petites dimensions : en laissant passer le soleil, elle éclaire et réchauffe votre pièce, ce qui génère des économies sur vos factures d’électricité et de chauffage !
Pourquoi s’en priver ?