Nous contacter
Logo TRYBA
Demander un devis
Gratuit, sans engagement et en moins de 2 min !
Prendre RDV
Que recherchez-vous ?
Encart_de_navigation__layer_storelocator_v3.webp

Un vantail, des vantaux

Tout savoir sur les vantaux !

fenetre vantaux

Choisir ses vantaux

Afin de vous garantir une menuiserie qui vous ressemble, Tryba vous donne la possibilité d’opter pour des fenêtres à vantaux battants ou coulissants selon votre usage.

La fenêtre coulissante est conçue en deux ou trois vantaux, chacun glissant sur son axe pour permettre l'ouverture. Vous avez la possibilité de régler précisément la largeur de l'ouverture en faisant glisser les vantaux à votre convenance sur les rails. Et bien entendu, il existe des fenêtres coulissantes de toutes dimensions.

La baie coulissante peut disposer d’un seul vantail ou de plusieurs vantaux (jusqu'à 6), être installée sur deux rails ou plus, s’adapter à de petites pièces ou à de grands espaces et disposer d’un système d’ouverture qui convient à vos besoins.

Le saviez-vous ? Il est possible de faire disparaître les vantaux dans vos murs grâce à l'offre sur mesure de Tryba. En effet, le modèle de baie à galandage permet de faire disparaitre les vantaux grâce au refoulement direct situé dans les murs. Encore faut-il que ceux-ci disposent de l'espace suffisant. Par ailleurs, lorsqu'il s'agit de baies vitrées à battants, veillez à ce que l'espace disponible dans cette zone d'ouverture le soit.

Prenez contact avec nos conseillers dès aujourd'hui afin d'établir un devis à la mesure de votre créativité ou vision pour votre habitat, reflet de votre personnalité.

espaces-conseil-contenu2.jpg
Rencontrons-nous.
À la recherche de l’Espace Conseil le plus proche ?
Veuillez choisir votre commune :
Aucun résultat
Désolé, nous ne sommes pas encore présents dans ce secteur.
Bonne continuation dans votre projet !

Vérifiez bien votre code postal, il doit comporter 5 chiffres maximum.

Veuillez renseigner 5 chiffres pour le code postal.