Sécuriser sa maison

Comment protéger ma maison des intrusions ?

Au-delà de leur aspect esthétique et de leurs performances d’isolation, vos portes et fenêtres jouent un rôle primordial dans la sécurisation de votre maison ou de votre appartement. Ce sont en effet les accès principaux à votre intérieur, qui pourraient

La structure et le vitrage de vos fenêtres

Les modèles standards de fenêtres que nous vous proposons disposent tous d’armatures renforcées intégrales, de paumelles vissées directement dans l’armature métallique et de points de fermeture multiples, garantissant un haut niveau de sécurité.

Selon les statistiques, le temps moyen pour qu'un voleur abandonne sa tentative d'effraction est de 5 minutes. En sécurisant vos fenêtres et vos portes vous augmentez vos chances de décourager le cambrioleur.

Pour renforcer sa protection, des solutions complémentaires sont envisageables : en optant pour le pack TRYBASAFE RC30, vous pouvez accroître le degré de protection notamment grâce à un vitrage en verre feuilleté. Ce système peut aussi bien s’appliquer sur vos fenêtres du rez-de-chaussée que pour vos baies vitrées et portes-fenêtres, les rendant bien plus difficiles à briser. En cas d’impact, grâce à son film plastique PVB (une matière de synthèse résistant aux chocs) positionné entre les feuilles de verre, le vitrage feuilleté ne se brise pas, les éclats restent en place, retardant la pénétration et l'effraction et décourageant ainsi le cambrioleur.

Ce pack vous permet également d’équiper vos fenêtres d’un système de verrouillage de la poignée à l’aide d’une clé et de tripler les points de fermeture, qui sont autant d’éléments anti-intrusion.

Les serrures et poignées de portes

Une fois vos fenêtres protégées, il faut également penser à sécuriser votre porte d’entrée. Les portes d’entrée TRYBA sont équipées en standard de plusieurs systèmes de fermetures de haute qualité, quel que soit le matériau choisi pour votre porte.

 

Le panneau renforcé, la serrure 3 points avec deux crochets massifs, la gâche filante et le cylindre de sécurité installés de série sur nos portes vous apportent ainsi une bonne protection. 

Vous pouvez opter pour des dispositifs encore plus sécurisants, tels qu’un système anti-dégondage ou une serrure 5 points avec 4 crochets massifs.

Si votre porte est vitrée, nous l’équipons systématiquement d’un vitrage feuilleté.

Les nouvelles technologies au service de votre sécurité : y avez-vous pensé ?

En complément de toutes les solutions de sécurité mécaniques, certains de nos modèles de portes bénéficient de technologies avancées (renvoi vers «  domotique porte entrée ») pour garantir une sécurité accrue. Il est notamment possible d’envisager un déverrouillage biométrique à l’aide des empreintes digitales, permettant un accès aux seules personnes autorisées, sans avoir à laisser de clés.
 

Guide de choix
J’ai besoin d’être orienté
Fenêtres Portes
Demande de rendez-vous
J’ai besoin d’être conseillé
Prendre rendez-vous
Demande de devis
Je souhaite une estimation
Demander un devis
Je recherche...
Entrée pour rechercher - ECHAP pour quitter
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Tryba ou n’importe quel contenu présent sur le site TRYBA.

Service client 03 69 11 05 00 Activer ma garantie 3240* Dites “TRYBA”

* Service 0,06€/mn + prix appel