Se protéger du froid

Protéger ma maison des courants d’air et du froid

Les ouvertures vers l’extérieur représentent une surface non négligeable de votre habitat et peuvent être à l’origine d’importantes déperditions thermiques. Il vous faut donc prendre en considération l’ensemble des caractéristiques de vos fenêtres, portes

Des fenêtres conçues pour une isolation optimale

L’ensemble des fenêtres TRYBA est conçu pour vous offrir de hautes performances d’isolation et une étanchéité remarquable à l’eau, à l’air et au vent. En effet, grâce à leurs multiples chambres d’isolation et à des doubles ou triples joints périphériques en standard, vous avez l’assurance de préserver le confort de votre intérieur des morsures du froid ou du soleil.

Par ailleurs, le vitrage de nos fenêtres améliore encore leur niveau d’isolation thermique : 

  • Les fenêtres de la ligne Premium sont toutes proposées en standard avec un double vitrage ISOL’3 à isolation renforcée. Son vitrage extérieur de 6mm (contre 4 mm de série sur le marché), son écarteur inox à rupture thermique et son remplissage de gaz argon vous offrent une protection de haute qualité, bien meilleure qu’avec un double vitrage classique.
  • La nouvelle ligne Summum est la seule ligne de menuiseries sur le marché à proposer un triple vitrage de série qui vous apporte une protection supplémentaire sans compromis sur la luminosité. Les modèles de fenêtres aluminium TA84AD et de coulissants aluminium CAD84 disposent par ailleurs de la technologie exclusive « BTC 36 », offrant une barrière thermique continue.

Fini les déperditions thermiques sur votre porte d’entrée

Votre porte d’entrée peut elle aussi être une source de perte de chaleur : le matériau utilisé, la conception de la structure ainsi que l’éventuel vitrage doivent donc être bien étudiés.
TRYBA vous propose une large gamme de portes en PVC, qui offrent le meilleur rapport qualité/prix en termes d’isolation, ainsi que de nombreuses portes en bois, un matériau connu pour ses propriétés thermiques naturelles. 

Renforcez votre isolation avec l’installation de volets

Grâce à des volets posés à l’extérieur de vos fenêtres et porte-fenêtres, vous pourrez gagner quelques degrés supplémentaires lors des périodes hivernales. 
Les volets battants ISO et les volets roulants seront de bons alliés pour faire à la fois barrière contre le soleil mais aussi contre le froid. Leur conception permet de créer une lame d’air non ventilée entre le vitrage et le volet qui constitue une excellente barrière isolante.

Je recherche...
Entrée pour rechercher - ECHAP pour quitter
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Tryba ou n’importe quel contenu présent sur le site TRYBA.

Service client 03 69 11 05 00 Activer ma garantie 3240* Dites “TRYBA”

* Service 0,06€/mn + prix appel