Nous contacter
Logo TRYBA
Demander un devis
Gratuit, sans engagement et en moins de 2 min !
Prendre RDV
Que recherchez-vous ?

La domotique

Des solutions innovantes pour votre porte d’entrée

porte-entree-domotique-banniere.jpg

La domotique est aujourd’hui de plus en plus courante et abordable. Découvrez les solutions Tryba pour équiper votre porte d’entrée.

Reconnaissance digitale : une porte d’entrée qui obéit au doigt

Vous l’utilisez probablement pour déverrouiller votre smartphone, mais la reconnaissance digitale est également possible pour ouvrir votre porte d’entrée.  

La porte d’entrée avec serrure biométrique digitale fonctionne très simplement :

  • Vous enregistrez les empreintes digitales des personnes que vous aurez choisies au préalable.
  • Celles-ci n’auront qu’à positionner leur doigt dans la serrure pour déverrouiller et ouvrir la porte d’entrée. 
  • Une fois la porte fermée, celle-ci se verrouille automatiquement.

 

Vous souhaitez supprimer une empreinte, si vous avez par exemple changé de femme de ménage ? C’est bien entendu possible. Vous pouvez également enregistrer plusieurs empreintes de la même personne, au cas où l’un des doigts serait temporairement recouvert d’un pansement. 

La serrure de porte d’entrée avec reconnaissance digitale est idéale pour ne plus s’encombrer de clés, avoir à les chercher au fond de son sac avec les bras chargés, et/ou risquer de les perdre. Si vous êtes nombreux à devoir accéder dans la maison, cela évite également de refaire un certain nombre de clés. 
 

L’ouverture télécommandée de la porte d’entrée avec io-homecontrol®

Vous êtes séduit(e) par les atouts de la domotique ? L’ouverture télécommandée de votre porte d’entrée peut s’intégrer dans le contrôle global de tous les équipements de la maison : volets, porte de garage motorisée, fenêtres de toit, lumière, chauffage. 

Le protocole de communication io-homecontrol®, basé sur la technologie radio, est commun à de nombreux fabricants dans le bâtiment. Votre télécommande fournie, Keytis, vous permet de gérer vos équipements très simplement, y compris à distance depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. 

Plus besoin de vider votre sac pour retrouver vos clés, et finie l’angoisse de ne pas avoir fermé sa porte d’entrée à clé alors qu’on est loin ! L’ouverture et la fermeture télécommandées de votre porte d’entrée, c’est pratique, simple, et sécurisant. 
 

porte-entree-domotique-contenu1.jpg