Fenêtre triple vitrage

Le triple vitrage de série : une exclusivité Tryba

Profiter du top de l’isolation de série et sans surcoût, c’est ce que vous propose Tryba sur sa ligne Summum ! Nous sommes le premier et le seul fabricant à le faire : n’hésitez plus.

Pourquoi choisir le triple vitrage ?

Le choix d’une fenêtre triple vitrage est déterminé par la taille de vos ouvertures, leur exposition et la région dans laquelle vous habitez.  En effet, l’atout principal du triple vitrage est d’offrir une isolation encore plus performante que le double vitrage. Une menuiserie exposée au nord dans une région aux hivers rigoureux devrait idéalement être équipée de triple vitrage pour un confort thermique optimal à la saison froide. 

Une conception trois étoiles pour des performances exceptionnelles

Le triple vitrage Tryba est fabriqué à partir de trois verres d’une épaisseur de 4 mm chacun, dont deux sont recouverts d’une couche de sels métalliques qui renforcent l’isolation thermique de l’ensemble du vitrage. Le Try’ver, qui compose les couches extérieures et intérieures du triple vitrage, est spécialement étudié pour garantir une bonne transmission lumineuse dans votre habitation. 

Les performances sont donc au rendez-vous, avec un Ug qui peut atteindre 0,50 W/m².K
 

La ligne Summum : équipée de triple vitrage en série

Le triple vitrage est bien souvent synonyme de surcoût, mais Tryba le propose en série pour les menuiseries de sa ligne Summum, spécialement conçue pour maximiser les performances thermiques de vos fenêtres, avec un Ug de 0,50 W/m².K. : 

 

> Découvrez la ligne Summum et son triple vitrage de série ! 

Je recherche...
Entrée pour rechercher - ECHAP pour quitter
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Tryba ou n’importe quel contenu présent sur le site TRYBA.

Service client 03 69 11 05 00 Activer ma garantie 3240* Dites “TRYBA”

* Service 0,06€/mn + prix appel