Logo TRYBA
Demander un devis
Gratuit, sans engagement et en moins de 2 min !
Prendre RDV
Que recherchez-vous ?
PDM_-_site_Encart_menu_NEW.png
Donner vie à son projet
4 janv 2019

L’essentiel pour avoir des fenêtres de qualité

L essentiel pour avoir des fenetres de qualite

Lors des travaux d’aménagement ou de rénovation de votre logement, pensez au triple vitrage pour avoir des fenêtres de qualité. Tryba vous fait découvrir ce type de menuiserie haute performance assurant confort et sécurité.

Les fenêtres influent sur la consommation énergétique d’un logement. Avec des produits de qualité, réduire de 30 % sa facture énergétique est tout à fait possible. Grâce à la performance du triple vitrage, conserver la maison à la bonne température, même dans de rudes conditions climatiques, est faisable. Tryba, premier réseau proposant une ligne complète de menuiseries à triple vitrage de série, présente la gamme SUMMUM.

Triple vitrage : une meilleure protection avec trois vitres

Un triple vitrage est composé de trois vitres indépendantes. Elles sont séparées par deux lames remplies de gaz et non d’air. Les propriétés spécifiques de cet élément augmentent le pouvoir isolant du triple vitrage et réduisent les pertes de chaleur. Cela est dû au fait que le gaz est plus conductible et plus dense que l’air. De ce fait, le triple vitrage se révèle un allié de poids pour booster les performances thermiques d’un logement.

Une excellente transmission lumineuse

Tryba privilégie la luminosité et l’apport solaire, mais pas sur tous les types de vitrages. Créé dans son atelier en Alsace, son triple vitrage assure une transmission lumineuse égale à celle du double vitrage ISOL’ 3. Ses verres garantissent donc un équilibre parfait entre luminosité et régulation des échanges thermiques. Avec ce modèle, il fait plus frais en été, et en hiver, la chaleur est préservée. Les produits de qualité proposés par l’enseigne permettent à chacun d’économiser jusqu’à 30 % sur les factures de chauffage ou de climatisation.

Plus de souci de sécurité ni d’isolation phonique

Le triple vitrage offre une meilleure isolation sonore. Les fenêtres qui en sont équipées permettent d’obtenir un isolement phonique jusqu’à 43 dB. C’est l’idéal pour rester au calme toute l’année, en ville comme à la campagne ! De plus, le triple vitrage améliore la sécurité de la maison. En effet, le verre extérieur peut être substitué par un verre feuilleté retardataire d’effraction. Ce type de vitrage est à installer sur des ouvertures sensibles telles que l’arrière de la maison ou les baies vitrées. En plus du triple vitrage, les menuiseries signées SUMMUM disposent d’un système de ferrage exclusif à sécurité renforcée SECUR. Ce dernier permet de mieux bloquer l’accès aux intrus. 
Ces produits aux incroyables performances acoustiques et thermiques respectent de nombreuses normes : norme NF, marquage CEKAL, étiquettes santé environnementale et classement AEV (air, eau et vent). Pour un meilleur confort thermique et acoustique dans votre logement ainsi qu’une sécurité accrue, optez pour les fenêtres triple vitrage de la ligne SUMMUM Tryba. C’est la meilleure des solutions si vous voulez faire des économies sur vos factures énergétiques tout en boostant efficacement le confort de votre logement.
 

Un projet dans votre maison ?

Les Conseillers Experts TRYBA vous guident pour trouver la solution parfaite.

Celle qui convient à vos besoins, à vos goûts et à votre budget !

need-advice_mobile.png
Poursuivez votre lecture
Tous nos articles
Avis authentifiés Custplace
Donner vie à son projet
27 mai 2020

Rénovation : le choix irrésistible de l'aluminium

Avis authentifiés Custplace
Donner vie à son projet
19 mai 2020

Ces travaux qui vont valoriser votre maison

Avis authentifiés Custplace
Donner vie à son projet
5 mai 2020

Le vitrage : à chaque problème sa solution !

Avis authentifiés Custplace
Donner vie à son projet
21 avr. 2020

Comment bien choisir sa porte d'entrée ?

Vous êtes ici :