Fenêtre PVC : le rapport qualité / prix exceptionnel

Facile à vivre, la fenêtre PVC offre d’excellentes performances thermiques. Chez Tryba, nous proposons des profilés affinés et une large palette de coloris pour un esthétisme à la hauteur de vos attentes. Plus encore : le standard est pour nous synonyme de haut de gamme. En effet, nos menuiseries en PVC intègrent une armature en acier sur les ouvrants et les dormants. Solidité, longévité, etanchéité, esthétisme : choisissez le PVC par Tryba !

Fenêtre alu : l’esthétisme et la performance

Matériau noble aux propriétés exceptionnelles, l’aluminium est l’idéal pour les maisons contemporaines. Les fenêtres et portes-fenêtres Tryba allient haute technicité et design pour des ouvertures 100% conformes à vos attentes. Luminosité, solidité, efficacité thermique sont les atouts de nos menuiseries alu, qui se déclinent en de nombreux coloris. A vous de choisir !

Fenêtre bois : le caractère associé à la modernité

Essences précieuses, conception artisanale : le bois se marie superbement à vos projets d’exception, notamment pour la restauration à l’ancienne de vos fenêtres. Son supplément d’âme n’oublie toutefois pas de présenter toutes les caractéristiques nécessaires aujourd’hui en termes d’isolation et de sécurité. Misez sur la tradition sans compromis sur les performances !

De quel type d'ouverture avez-vous besoin ?

Toutes les ouvertures sont imaginables chez Tryba. Elles s’adaptent à la configuration de votre pièce : ouverture à battants (dit « ouvrant à la française »), fenetre à soufflet (ou « à châssis abattant »), en oscillo-battant, coulissante, composée (avec partie fixe, imposte…).

Ne négligez pas le choix de votre vitrage

Un bon vitrage permet de renforcer les performances thermiques d'une fenêtre, de la sécuriser davantage (vitrage feuilleté sécurité) et/ou d'apporter de bonnes propriétés acoustiques (TRYBAPHONY). Le double vitrage est la norme. Mais pour avoir une fenêtre encore plus isolante, Tryba propose du triple vitrage en série et sans surcoût, pour les menuiseries de sa ligne SUMMUM. Il est constitué de trois verres d’une épaisseur de 44 mm chacun, séparées par deux lames. L'espace de séparation est rempli de gaz argon garantissant un fort pouvoir isolant.

 

À découvrir :

Fermeture d’habitat adaptée à votre utilisation

La gamme de galandages chez Tryba

Les différents types de vitrage

Les avantages du galandage extérieur

Cout d’une fenêtre

Ce qu’il faut savoir sur la menuiserie aluminium

Les fenêtres double vitrage performant

Comment choisir sa fenêtre

Différentes gammes de fenêtre chez Tryba à découvrir

Pourquoi choisir des menuiseries sur mesure

Les fenêtres à isolation thermique

Les fenêtres coulissantes

Les fenêtres alu en rénovation

Bien choisir sa fenêtre double vitrage