Nous contacter
Logo TRYBA
Demander un devis
Gratuit, sans engagement et en moins de 2 min !
Prendre RDV
Que recherchez-vous ?
Site_encart_menu_navigation_Portes_du_mois__1_.jpg

Les options des volets TRYBA

Personnalisez vos volets !

options-volets-banniere.jpg

Les volets TRYBA se déclinent en plusieurs couleurs et matériaux, vous permettant de choisir le modèle qui conviendra à vos envies et à vos besoins. Plusieurs options viennent s’ajouter pour vous offrir plus de confort : motorisation, installation de capteurs, etc. 

Une large palette de couleurs pour se marier avec tous les extérieurs

Les décors bois traditionnels donneront du charme et du caractère à vos volets et s’adaptent à de nombreux styles de bâtiments. 
D’autres types de décors bois, plus originaux, vous donneront la possibilité d’allier l’authenticité à la modernité. 
Enfin, vous pouvez opter pour des couleurs plus vives, du bleu foncé au rouge bordeaux en passant par le vert bouteille, pour une maison originale et à votre image et selon les options esthétiques disponibles.

Choisissez le matériau le plus adapté pour vos volets

Les volets roulants peuvent disposer de lames PVC, bénéficiant d’un bon rapport qualité-prix, de bonnes performances d’isolation et d’un entretien facile, ou de lames en aluminium haute densité très rigides ou disposant d’un laquage spécifique pour une meilleure isolation.
Les volets battants comportent aussi plusieurs options : le PVC et l’aluminium, ainsi que le bois, qui requiert plus d’entretien mais apporte un charme indéniable à votre maison.

Une ouverture et une fermeture facilitées grâce à la motorisation

Notre gamme de volets battants peut être équipée d’un moteur SOMFY RTS qui dispose de l’arrêt sur obstacle, du réglage automatique des fins de courses et du verrouillage en cas de gel. Inséré à l’intérieur du coffre en aluminium (pouvant être de la même couleur que les volets), le moteur se veut discret, tout comme la glissière.
Les volets roulants peuvent également être motorisés pour votre confort et disposent du ralentissement en fin de course, de deux positions intermédiaires, d’une télécommande murale ou portable à grande portée et de la possibilité d’installer un système domotique pour gérer l’ensemble de vos équipements à distance.
La motorisation électrique peut par ailleurs être remplacée par une motorisation solaire, simple à installer, sans gros travaux et qui fonctionne même lorsque la luminosité est faible. Plus d'information sur les options techniques de nos volets.