Nous contacter
Logo TRYBA
Demander un devis
Gratuit, sans engagement et en moins de 2 min !
Prendre RDV
Que recherchez-vous ?
Encart_de_navigation__layer_storelocator_v3.webp

Baie vitrée en bois

La solution pour personnaliser votre intérieur

Baie vitrée Tryba Bois

Vous souhaitez habiller votre salle à manger, votre salon ou toute autre pièce de votre maison avec une porte-fenêtre qui a du caractère ? Pensez alors à vous tourner vers les baies vitrées en bois. Modernes ou plus authentiques, elles se déclinent dans des styles variés avec des modèles en pin, en chêne ou à partir de matériaux plus exotiques. Apportant chaleur et élégance à votre intérieur et à votre extérieur, la baie vitrée en bois est donc une option tout à fait séduisante. Cela est d’autant plus vrai que le bois est connu pour être un isolant de qualité, qui vous évitera les déperditions de chaleur ainsi que les nuisances sonores venant de l’extérieur. 


Néanmoins, il faut savoir que la noblesse du bois implique un entretien plus méticuleux que les baies en PVC ou en aluminium. Face au vent, à la pluie et au soleil, le bois aura en effet tendance à s’abîmer bien qu’il soit robuste, et il faudra alors procéder régulièrement au vernissage, au laquage ou à la pose d’une nouvelle couche de peinture pour garder la porte-fenêtre en bon état. 


L’une des solutions souvent mises en œuvre pour profiter des bénéfices de ce matériau tout en limitant l’entretien est la conception de baies vitrées mélangeant plusieurs matériaux (bois et aluminium notamment). En procédant de la sorte, c’est-à-dire en fabriquant un cadre extérieur en alu et un cadre intérieur en bois, l’isolation est optimisée, mais vous n’aurez pas à vous soucier de la dégradation de la partie extérieure de la baie vitrée, l’aluminium étant un matériau relativement résistant.
 

Notre gamme de fenêtre bois

TB67_-_Fenetre_Fixe__1_.jpg

Fenêtre fixe Bois

fenetre-bois-battante.jpg

Fenêtre battante Bois

fenetre-bois-porte-fenetre.jpg

Porte-fenêtre Bois