4.6/5

sur 23195 avis vérifiés

TRYBA a été réélue Meilleure Enseigne de Menuiserie de l'année pour la 7ème année consécutive.
se sentir bien chez soi
Conseils et actualités
garanties-tryba.jpg
Payer en plusieurs fois
vertical-slider-1.jpg
Nous contacter
rencontre.jpg
Carnets de Garantie
accompagnement-apres-installation.jpg
Demande de parrainage

Service client à l’écoute

Solutions personnalisées

Pose excellence incluse

Johannes_TRYBA_enfant2.jpg
Histoire de TRYBA
fabrication-sur-mesure.jpg
Nos engagements
Deux hommes en bleu inspectent un cadre de fenêtre incurvé dans un atelier industriel.
Visitez nos ateliers
TRYBA-Gundershoffen-concepteur-fabrication-installateur-1.jpg
Recrutement
point_de_vente_tryba.jfif
Devenir franchisé

Service client à l’écoute

Solutions personnalisées

Pose excellence incluse

Demander un devis
Gratuit, sans engagement et en moins de 2 min !
Prendre RDV

Nos clients donnent leur avis

Filtres
Rechercher

Avis authentifiés

Tous les avis présents sur le site Custplace ont été rédigés par des vrais clients TRYBA.

Lire les avis
Erhard Anne

1/5

Très très mauvaise prestation: Délai lamentable , paiement 6 mois à l'avance Le commercial faisant un mauvais devis qu'il a fallu corriger Equipe assez nulle, pas au courant de ce qu'il fallait faire, parlant mal le français, faisant du bricolage , pas professionnelle, Tâches sur ma moquette qu'ils n'on pas voulu reconnaitre Impossibilité de déposer une réserve de mal-façon si non ils me menaçaient d'enlever les fenêtres Enfin, J'avais demandé au commercial de me rappeler , il ne l'a pas fait Plus jamais Tryba, et je me charge de votre publicité autour de moi.
il y a 5 ans
PARIS
Marcus77

1/5

Très mauvaise expérience. En effet, la pose devait se faire du 16 au 18 juin 2020, mais il s'est avéré que les mesures effectuées sur les 6 fenêtres étaient erronées. Donc nouvelle commande effectuée avec les nouvelles cotes. La pose a finalement été effectuée les 1 et 2 octobre 2020. Toutefois, le volet roulant n'avait pas la bonne couleur, donc nouvelle commande. Pose du volet et des finitions effectuées le 13 novembre 2020. Chantier enfin terminé ! Nous recevons ensuite la facture, mais datée du 16 janvier 2020, date de la première pose prévue. Nous demandons la correction de la date de cette facture et on nous répond que ce n'est pas possible !!! On nous propose de nous adresser un courrier de report de garantie pour 5 mois de plus !!! Nous ne sommes vraiment pas satisfaits du tout.
il y a 5 ans
HERBLAY
Gibiard0703 Gerard

1/5

5 MOIS D4AATENTE APR2S AVOIR SIGN2 LE DEVISD
il y a 5 ans
Avignon
Sophie Anne

1/5

Le produit est de qualité mais nous sommes déçus par la prestation des monteurs, ils n'ont pas vérifié les fenêtres avant de les poser nous avons constaté en leurs présences des défauts sur 2 fenêtres. Un châssi fêlé pour une et un battant de fenêtre pour l'autre vous deviez nous les changer et à ce jour rien a été fait. Nous avons choisi votre entreprise car nous voulions acheter un produit français et régional quelle déception !! je ne parlerai même pas de la pose qui a pour devise "vite fait, mal fait " .Mon plus grand regret est que je n'aurais jamais dû vous régler avant que les fenêtres ne soient changées.
il y a 5 ans
GUNDERSHOFFEN
Restoux Nolwenn

1/5

Très déçus des finitions et de l'attitude des poseurs.
il y a 5 ans
QUEVEN
MGA

1/5

2 volets solaires commandés il y a 1 an-chantier encore inachevé 1ere installation , les 2 volets posés à l'envers conséquence batterie HS, ensuite coulisses coupées trop courtes, puis manque des lames, puis lames commandées à l'envers..le tout sans aucune excuse...A FUIR
il y a 5 ans
CHELLES
Gudefin Olivier

1/5

MAUVAISE BON COMMERCIAL MAIS ATTENTE 5 MOIS POUR LA POSE
il y a 5 ans
Raph170398

1/5

La qualité des fenêtres sont magnifique malheureusement la pose manque de sérieux, les finitions sont nul.
il y a 5 ans
L'HAY LES ROSES
Pategnotis Stephane

1/5

catastrophique, très content du service d'il y a quelques années, cette fois ci c'est vraiment n'importe quoi. Volet roulant qui casse après une semaine d'utilisation soit 08/07/2020 et remis en état ce jour 12/11/2020 Aucune communication du responsable en 5 mois, ne réponds pas au téléphone, ne s'est pas déplacé, Personne qui n'assure aucun suivi, aucune relation clientèle . La personne nous a complètement ignoré ce qui est inadmissible, aucun geste commercial, Nous avions d'autres fournitures (portes d'intérieur, fenêtre) a commander il nous a ignoré également bien que nous ayons demandés aux poseurs et aux secrétaire d'agence que l'on prenne contact avec nous.
il y a 5 ans
Villard-Bonnot
Clet Claude

1/5

Très mauvais service et montage. Je déconseille fortement
il y a 5 ans
Villard-Bonnot
30 secondes pour concrétiser votre projet
Vos coordonnées
Vérification en cours…
Veuillez choisir votre commune :

Je consens à ce que mes données personnelles soient traitées par TRYBA INDUSTRIE à des fins de prospection commerciale par :

TRYBA INDUSTRIE transmet les données collectées via ce formulaire à la société venderesse (TRYBA, LE VERANDIER) de votre zone géographique afin qu'elle réponde à votre demande, sur la base de mesures précontractuelles prises à votre demande. Des actions de prospection peuvent être menées, soit avec votre consentement, soit sur la base de notre intérêt légitime à développer nos marques. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, d'effacement, de limitation, de portabilité. Pour les exercer : privacy@tryba.fr. Plus d'informations : politique de confidentialité.

Pose excellence incluse
Jusqu'à 30 ans de garantie
Service client français
C’est envoyé !
Votre demande a bien été transmise. !
Un conseiller reviendra très vite vers vous par téléphone.