4.6/5

sur 23195 avis vérifiés

TRYBA a été réélue Meilleure Enseigne de Menuiserie de l'année pour la 7ème année consécutive.
se sentir bien chez soi
Conseils et actualités
garanties-tryba.jpg
Payer en plusieurs fois
vertical-slider-1.jpg
Nous contacter
rencontre.jpg
Carnets de Garantie
accompagnement-apres-installation.jpg
Demande de parrainage

Service client à l’écoute

Solutions personnalisées

Pose excellence incluse

Johannes_TRYBA_enfant2.jpg
Histoire de TRYBA
fabrication-sur-mesure.jpg
Nos engagements
Deux hommes en bleu inspectent un cadre de fenêtre incurvé dans un atelier industriel.
Visitez nos ateliers
TRYBA-Gundershoffen-concepteur-fabrication-installateur-1.jpg
Recrutement
point_de_vente_tryba.jfif
Devenir franchisé

Service client à l’écoute

Solutions personnalisées

Pose excellence incluse

Demander un devis
Gratuit, sans engagement et en moins de 2 min !
Prendre RDV

Nos clients donnent leur avis

Filtres
Rechercher

Avis authentifiés

Tous les avis présents sur le site Custplace ont été rédigés par des vrais clients TRYBA.

Lire les avis
Lagoutte Herve

2/5

Parclose des fenêtres arrivés rayés au cutter, profilés trop sertie sur toute les fenêtres et pour couronné le tout une des portes fenêtre est mal installé la porte se dégonde!
il y a 6 ans
ENGHIEN LES BAINS
Sermon Serge

2/5

Le commercial ne nous a pas averti que les ouvrants seraient plus larges et de ce fait les fenêtres ne s'ouvrent pas totalement comme les originales. De plus l'ouverture de l'oscillo battant n'est pas assez large pour laisser sortir le tuyau du climatiseur et ce malgré notre demande. Par contre, le placement effectué par votre personnel était impeccable (ponctualité et propreté)
il y a 6 ans
GASSIN
Froment Xavier

2/5

Beaucoup de soucis au niveau de la pose agence de saintes 17100
il y a 6 ans
Agoumellah M

2/5

Je suis très déçu de la façon dont se passe cet achat depuis la pose de la porte. La pose a été bâclée, il y a des taches de mastic bleu sur le contour intérieur de la porte, elle commence à s'affaisser du coup elle frotte au sol, le commercial qui est venu initialement pour nous vendre le produit ne nous a plus jamais contacté pour savoir comment s'était passé la pose et si nous étions satisfait du produit. Bref, je ne ferais plus appel à TRYBA, j'avais changé mes fenêtres par le passé et cela s'était très bien passé mais il faut croire que la qualité n'est plus au rendez-vous. Je les ai contacté pour qu'ils viennent remettre la porte droite (au bout de quelques semaines seulement après la pose !!). Toujours aucune nouvelle, pourtant le chèque a été vie encaissé, sur ce point il n'y pas eu de difficultés !
il y a 6 ans
HERBLAY

2/5

Ouvrant abîmé sur une fenêtre. Problème de réglage et qualité des finitions moins bonnes par rapport à 2015... J'espérais mieux de la part de Tryba.
il y a 6 ans
TOURS

2/5

Mauvaise finition qui nécessite un retour sur le chantier.
il y a 6 ans
ANGLET
Amaury929

2/5

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec une porte de garage condamné en attendant la fabrication de la nouvelle porte! Geste commercial très minimaliste
il y a 6 ans
GUNDERSHOFFEN
Plocque Jerome

2/5

pas de suivi du chantier nettoyage incomplet dégats lors de la pose(mur et moquette) serrure de fermeture mal fixée ( vis de travers qui bouges)
il y a 6 ans
PARIS 15

2/5

Mauvaise finition a refaire . Intégration des contacts de l'alarme pas prévu. On est pourtant en 2019 !
il y a 6 ans
Baudin Jean

2/5

Cela fait un peu plus de 7 mois que notre chantier devrait être terminé. Il y a toujours des problèmes liés a l'installation et aux finitions. Le travail et les finitions sont baclés. Nous sommes obligé de faire remonter a chaque fois les anomalies, les installateurs semblent ne pas être capable de voir seul ce qui ne va pas, alors que nous ne sommes pas du tout des professionnels. Je pense qu'ils en sont capable mais n'en ont pas envie, le plus vite c'est faire le plus vite ils sont partis, tant pis pour la qualité du travail, on ne sait jamais des fois que le client ne dise rien.... Ils ne nous préviennent pas de leur horaire de passage, nous devons donc a chaque fois poser des journées de congés pour qu'ils puissent intervenir. Franchement ce n'est pas sérieux. Pour un chantier a plus de 30 000 euros, on est en droit d'exiger un travail de qualité. J'en ai tellement marre que je vais finir les finitions moi même. Travail bâclé, très déçu
il y a 6 ans
LYON
30 secondes pour concrétiser votre projet
Vos coordonnées
Vérification en cours…
Veuillez choisir votre commune :

Je consens à ce que mes données personnelles soient traitées par TRYBA INDUSTRIE à des fins de prospection commerciale par :

TRYBA INDUSTRIE transmet les données collectées via ce formulaire à la société venderesse (TRYBA, LE VERANDIER) de votre zone géographique afin qu'elle réponde à votre demande, sur la base de mesures précontractuelles prises à votre demande. Des actions de prospection peuvent être menées, soit avec votre consentement, soit sur la base de notre intérêt légitime à développer nos marques. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, d'effacement, de limitation, de portabilité. Pour les exercer : privacy@tryba.fr. Plus d'informations : politique de confidentialité.

Pose excellence incluse
Jusqu'à 30 ans de garantie
Service client français
C’est envoyé !
Votre demande a bien été transmise. !
Un conseiller reviendra très vite vers vous par téléphone.