Les 4 modèles de portes de garages sectionnelles que nous concevons ont l’avantage d’offrir une bonne isolation grâce à des panneaux en acier de 40 mm ou en aluminium de 43 ou 80 mm et des joints périphériques ainsi qu’en bas de panneau (avec des joints particulièrement résistants au gel sur le modèle PGS 80 Alu Design). 

La sécurité des portes de garages sectionnelles est également un élément majeur : toutes nos portes motorisées sont munies d’une détection d’obstacle et d’un système anti-pince doigt. Les portes à refoulement sous plafond comportent par ailleurs un procédé empêchant le relevage forcé de la porte pour éviter les effractions, tandis que les portes à refoulement latéral sont dotées d’un crochet de verrouillage sur le panneau.

De plus, TRYBA pense à votre confort, en concevant des portes de garage sectionnelles discrètes, à l’aide de roulettes anti-grincement ou de roulements à billes silencieux. Le confort passant également par la possibilité de choisir les options qui vous conviennent, nous proposons l’installation d’un portillon sur les modèles PGS Evolution et PGSL Alu Design ainsi qu’un réglage de la largeur du passage piéton sur la porte à ouverture latérale PGSL Evolution. 

Enfin, sachez que le choix des couleurs, leur combinaison, l’ajout de motifs ou d’appliques, le fraisage du revêtement extérieur vous laissent une grande liberté de personnalisation, notamment sur les portes de garage sectionnelles en aluminium.