Logo TRYBA
Demander un devis
Gratuit, sans engagement et en moins de 2 min !
Prendre RDV
Que recherchez-vous ?
17 oct 2023

Design, Sécurité, Isolation : Le tryptique gagnant des nouvelles portes d'entrée TRYBA !

entrée de maison, focus Porte d'entrée

L’habitat de demain se dessine à travers l’alliance d’un véritable savoir-faire et de l’innovation. Il s'imprègne des enjeux de son temps et répond aux attentes et besoins des Français. Ils sont d’ailleurs 63%*, en 2023, à prévoir de rénover leur habitat. Mais ont-ils pensé à commencer par la porte d’entrée ?

Alors que 50%** des cambrioleurs passent encore aujourd’hui par la porte d’entrée et que des portes mal isolées peuvent être responsables de 15 %** des déperditions thermiques, la porte d’entrée se place comme un élément clé de la rénovation d’un l’Habitat. Un élément que nous avons souvent tendance à oublier en faveurs des fenêtres et volets.

C’est pourquoi, le leader de la rénovation des fenêtres, portes d’entrée et volets, dévoile de nouveaux modèles de portes d’entrée garantis 30 ans et fabriqués en France. Entre confort thermique, protection de la maison et vaste choix de design, TRYBA transforme la porte d’entrée en atout charme ET performant de la maison.

Parmi les 150 modèles conçus et assemblés en Alsace, certains modèles ne sont visibles nulle part ailleurs puisqu'ils ont été pensés et désignés directement par le service produit. Les différentes gammes de portes d’entrée offrent une infinité de combinaisons. Le configurateur TRYBA disponible en Espace Conseil, permet de visualiser les portes d’entrée en taille réel, est un vrai facilitateur pour faire le bon choix !

Les portes en aluminium sont souvent associées à un esthétisme moderne et contemporain. Solides et résistantes : elles offrent un niveau de sécurité incomparable. Elles peuvent d’ailleurs être équipées de systèmes de contrôle d'accès avancés, tels que la biométrie, permettant une ouverture avec le doigt ou même à distance via un smartphone. Les portes en PVC se distinguent par leur isolation thermique et leur robustesse inégalée. Elles offrent une excellente protection contre les intempéries et sont particulièrement efficaces pour maintenir une température agréable à l'intérieur de la maison car elles sont conçues pour empêcher les infiltrations d’air et d’eau.

Style_porte_d_entree2.jpg
+ DE 150 MODÈLES EN PVC ET ALUMINIUM : UN CHOIX INCOMPARABLE.
Porte d'entrée CARVI ambiance extérieure

Modèle CARVI – ALU Monobloc

porte d'entrée NASSAU

Modèle NASSAU – PVC & ALU

porte d'entrée HAVANE

Modèle Havane – PVC & ALU

SERRURES ET OPTIONS : UNE SÉCURITÉ RENFORCÉE

Les serrures TRYBA sont solides, résistantes et dotées d’un mécanisme efficace pour une sécurité optimale, gage de sérénité et de confort. Elles sont dotées de 6 points dont 2 crochets massifs. Le remplissage ne doit pas être laissé au hasard : panneau ou vitrage feuilleté, il offre une résistance accrue contre les tentatives de bris. Pour encore plus de sécurité, il existe les judas, il s’agit de dispositifs permettant de voir à l’extérieur sans ouvrir la porte, ou encore des entrebâilleurs, pour ouvrir partiellement la porte

COULEURS, VITRAGES, POIGNÉES POUR SUBLIMER LA MAISON

Il est également possible de coordonner les coloris de ses menuiseries : fenêtres, portes, volets, portes de garage.. selon les goûts. TRYBA dispose également de quelques modèles de portes de garage et portes d’entrées qui se coordonnent.

TRYBA : L’HABITAT DE DEMAIN

TRYBA accompagne depuis plus de 40 ans les projets de construction et rénovation de l’habitat en mettant au service de ses clients un savoir-faire unique, un accompagnement sur-mesure. Chaque année, plus de 40 000 clients font confiance à TRYBA.

En tant qu’acteur de l’habitat de demain, TRYBA conçoit des fenêtres, portes, volets et pergolas répondant aux attentes des consommateurs et à la pluralité des enjeux de demain, à adresser dès aujourd’hui.

Style_porte_d_entree2.jpg
Un projet dans votre maison ?

Les Conseillers Experts TRYBA vous guident pour trouver la solution parfaite.

Celle qui convient à vos besoins, à vos goûts et à votre budget !

need-advice_mobile.png
Poursuivez votre lecture
Tous nos articles
11 mars 2024

Pergola bioclimatique Pure Line 2024

26 févr. 2024

TRYBA réélu "Meilleures Menuiseries de l'année 2024" pour la 5ème année consécutive

17 janv. 2024

Fonds de dotation TRYBA A world for children

25 nov. 2023

Une croissance soutenue et une vision ambitieuse pour l’avenir du réseau TRYBA.