Un matériau inaltérable

Très peu de contraintes d’entretien, ni aujourd’hui ni demain, pour ce volet battant dont le cachet unique est renforcé notamment avec la traditionnelle tête bergère qui permet le maintien des vantaux en position ouverte. Il ravira sans nul doute vos souvenirs d’enfance ! Disponible également avec un arrêt à paillette (utile sur de larges vantaux) pour rendre le système de manœuvre et de fixation plus aisé.

Avec la motorisation, un confort sans effort

Les volets battants se motorisent ! Plus besoin de faire le tour de sa maison ou de se pencher à chaque fenêtre pour fermer et ouvrir vos volets PVC ou bois. Disponible quelle que soit la configuration de votre fenêtre et/ou baie vitrée (de 1 à 4 vantaux, droit, cintré ou en biais). Afin de parfaire l’esthétisme et la discrétion du coffre de moteur(s), celui-ci pourra être proposé de la même couleur ou décors bois que les volets eux-mêmes.

Autre atout, la possibilité de gérer la luminosité et l’aération de votre habitat en toute simplicité, grâce à ses lamelles orientables.

Deux gammes : ISO et TRADI

La gamme de volets battants ISO ne laisse rien passer ! Avec son panneau isolant en polystyrène expansé, elle présente de très bonnes performances d’isolation. Ce type de volet battant est particulièrement adapté pour les régions au climat rude !

Du côté de la gamme de volets en alu TRADI, concevez le volet battant de vos rêves parmi 250 variantes et 4.000 coloris différents ! Très esthétique, il se marie bien aux architectures contemporaines. Disponible en volet plein, à lames ou mixte.