Isoler sa maison

Mes menuiseries au service du confort de ma maison

Quelle que soit votre situation géographique, vous pouvez être soumis aux aléas météorologiques (chaleur, froid, vents forts, etc.) et aux bruits extérieurs.

L’isolation de votre maison passe ainsi par les murs, la toiture, le plancher, mais également par les portes et les fenêtres.

L’isolation thermique : bien se protéger face à la chaleur et au froid

La conception des portes, des fenêtres et des baies vitrées est un élément crucial pour vous protéger des intempéries et des températures extrêmes (lien vers « se protéger du froid »). Ainsi, nos fenêtres comportent des profilés avec au moins 4 chambres d’isolation, 2 ou 3 joints d’étanchéité et bénéficient de très bons résultats en ce qui concerne la résistance à l’air, au vent et à l’eau.

Le double vitrage à isolation renforcée ISOL’3, de série sur tous les modèles de portes d’entrée, portes-fenêtres et fenêtres est un atout indissociable d’une isolation thermique de qualité. Certains modèles peuvent être équipés d’un triple vitrage en standard ou en option qui améliore encore nettement les performances de la menuiserie.

Enfin, il est possible d’ajouter des volets extérieurs qui feront à la fois office de barrière contre le froid et de protection contre le soleil. En effet, la conception de nos volets battants ISO et de nos volets roulants permet de créer une lame d’air non ventilée entre le vitrage et le volet qui constitue une excellente barrière isolante et vous permet ainsi de gagner quelques degrés supplémentaires.

La gamme de protections solaires vous apportera quant à elle un confort supplémentaire face aux morsures du soleil : qu’il s’agisse de brise-soleil orientables ou de store screen extérieur, plus de 85 % de la lumière solaire est filtré, tout en vous garantissant une luminosité confortable. 
 

L’isolation phonique : une maison silencieuse pour le confort de toute la famille

En termes d’isolation face aux bruits venus de l’extérieur (lien vers « se protéger du bruit »), le vitrage est un critère essentiel pour les menuiseries. La gamme de vitrages phoniques TRYBAPHONY a été spécialement conçue dans notre vitrerie pour vous offrir un meilleur confort de vie dans toutes les pièces de la maison. La technologie TRYBAPHONY est disponible aussi bien pour du double vitrage que du triple vitrage, pour un affaiblissement acoustique pouvant atteindre 43 décibels.

L’installation de volets peut également s’avérer utile pour réduire les nuisances sonores : les volets roulants seront les plus intéressants pour isoler phoniquement votre habitat.
 

Le triple vitrage : la solution idéale pour une isolation complète

Si vous cherchez une solution tout-en-un pour vous protéger du froid, de la chaleur et des nuisances sonores, TRYBA a développé un triple vitrage, proposé de série dans sa ligne de menuiseries SUMMUM.  Avec ses 3 couches de verres, il sera votre meilleur allié pour une isolation phonique et thermique hautement performante. 
L’option triple vitrage est également disponible sur certains modèles de portes vitrées, vous garantissant une isolation de qualité pour l’ensemble de votre habitat.
 

Je recherche...
Entrée pour rechercher - ECHAP pour quitter
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Tryba ou n’importe quel contenu présent sur le site TRYBA.

Service client 03 69 11 05 00 Activer ma garantie 3240* Dites “TRYBA”

* Service 0,06€/mn + prix appel