Fenêtre à ouvrant caché : esthétique et performante

Fenêtre à ouvrant caché, fenêtre alu

Design et très isolante, la fenêtre alu à ouvrant caché est une menuiserie de choix qui apportera un supplément de luminosité dans votre intérieur.

Les atouts de la fenêtre à ouvrant caché

Ce type de fenêtre offre de nombreux atouts : 

 

  • Esthétique : contrairement à la fenêtre à ouvrant visible , la fenêtre à ouvrant caché a le même aspect, qu’elle soit ouverte ou fermée. En effet, la fermeture de cette fenêtre implique que l’ouvrant (la partie mobile de la fenêtre) se positionne derrière le dormant  (le cadre de la fenêtre). On ne voit donc aucune différence avec la fenêtre ouverte car le vantail est caché derrière le cadre. 
  • Luminosité : pour la même surface qu’une fenêtre à ouvrant visible, elle permet de faire entrer plus de lumière dans la pièce. Comme sa surface vitrée est supérieure d’environ 20%, le gain de luminosité est important. 

Isolation : la fenêtre à ouvrant caché est particulièrement performante car le joint du vitrage isole efficacement le dormant de l'ouvrant (ou vantail). Celui-ci se refroidit moins en hiver et constitue naturellement un « rupteur de pont thermique ».

La fenêtre à ouvrant caché n’est disponible qu’en aluminium : elle bénéfice donc de tous les atouts de ce matériau robuste, design, qui résiste aux intempéries, ne rouille pas et ne se déforme pas avec le temps. De plus, l’alu permet une grande variété de couleurs, y compris en bicoloration, pour une adéquation parfaite avec votre façade et votre intérieur. 
 

La fenêtre à ouvrant caché TA84 OC : le meilleur de la technologie et du design Tryba

Disponible dans notre ligne Premium , la fenêtre alu à ouvrant caché TA84 OC allie esthétique et performances. 

Avec sa croisée fine de 90mm et un large choix de coloris, c’est une fenêtre design qui laisse largement entrer la lumière mais aussi la chaleur du soleil : son coefficient Sw est de 0.45. 

Cette fenêtre bénéficie de notre technologie BTC 36 (Barrière Thermique Continue) : cette exclusivité Tryba est composée d'une rupture de pont thermique en matériau composite de 36mm, d'un bouclier PVC et d'un joint central qui sont parfaitement alignés avec un double vitrage isolant. Cette technologie sépare l’aluminium extérieur de l’aluminium intérieur, supprimant ainsi tous les ponts thermiques pour une isolation exceptionnelle. Les performances de la fenêtre alu à ouvrant caché atteignent en effet un Uw de 1,4 W/m2.K. 

La fenêtre alu à ouvrant caché TA84 OC se décline en fenêtre et porte-fenêtre, avec une ouverture en battant, soufflet ou fixe. Demandez votre devis
 

Je recherche...
Entrée pour rechercher - ECHAP pour quitter
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Tryba ou n’importe quel contenu présent sur le site TRYBA.

Service client 03 69 11 05 00 Activer ma garantie 3240* Dites “TRYBA”

* Service 0,06€/mn + prix appel