Le volet pliant sur mesure : il s’adapte à vos besoins

Volet pliant sur mesure

Vous avez choisi les volets pliants pour une ou plusieurs menuiseries de votre habitation ? Avantages, inconvénients et sur mesure : on vous dit tout.

Le volet pliant : avantages et inconvénients

Le volet pliant est en général en aluminium et est constitué de 2 à 6 lames lames selon la taille de la fenêtre. C’est un système particulièrement discret : en effet, les lames du volet pliant, reliées par des charnières, se superposent lors de l’ouverture. De plus, il ne nécessite pas de moteur car il s’ouvre et se ferme manuellement : vous pourrez toujours actionner votre volet pliant, même en cas de panne d’électricité.

En revanche, le volet pliant offre peu de résistance à l’effraction car il est facile à crocheter. Deux solutions sont possibles si vous souhaitez tout de même opter pour ce système : vous pouvez l’implanter de préférence sur une fenêtre en hauteur (à l’étage de votre maison) ou le sécuriser grâce à une serrure trois points.
 

Le sur mesure pour votre volet pliant

Les volets pliants, de conception très simple, peuvent être établis sur mesure. Cela est nécessaire pour : 
Faire fabriquer des volets pliants à la bonne dimension si vous avez des ouvertures très grandes ou de formes atypiques.

 

 

  • Renforcer leur sécurité avec des options sur mesure.
  • Choisir dans la mesure du possible le nombre de vantaux de votre volet pliant.
  • Répondre à un souhait spécifique en terme de couleur. 

 

Le volet pliant sur mesure a tous les atouts pour vous séduire.  Demandez votre devis ! 

Je recherche...
Entrée pour rechercher - ECHAP pour quitter
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Tryba ou n’importe quel contenu présent sur le site TRYBA.

Service client 03 69 11 05 00 Activer ma garantie 3240* Dites “TRYBA”

* Service 0,06€/mn + prix appel