TRYBA fabrique 2 modèles de portes de garage basculantes, qui comportent tous deux un cadre monobloc à rupture de pont thermique pour assurer l’isolation. L’ouverture et la fermeture des portes de garage basculantes se réalisent en semi-débordement vers l’extérieur à l’aide des rails, du guidage et des bras en acier.
Munies d’un double joint de frappe, de profilés en aluminium extrudé, de renforcement à l’aide d’équerres en acier, d’un verrouillage 3 points et conçues pour offrir une montée et une descente douces et silencieuses, nos portes de garage basculantes allient l’isolation, la sécurité et le confort.
Le modèle PGB Evolution comporte des panneaux en acier de 40 mm, et à la particularité d’être très résistant à l’eau, ainsi qu’au vent et à l’air. Quant à la porte PGB Alu Design, elle dispose d’un thermolaquage pour accroître sa durée de vie et se démarque par les multiplies possibilités de personnalisation puisqu’il est possible de réaliser un fraisage sur mesure sur le revêtement extérieur.