Menuiserie Tryba Epinal - Vosges (88)

Voir les avis clients (50)

Adresse

TRYBA Epinal

VOSGES ESPACE FENÊTRES SàRL

54 rue d'Epinal

88190 Golbey

Voir l'itinéraire
Logo prix menuiserie Tryba 2020

Elu Menuiseries de l’année 2020 par les consommateurs Français

Du 4 au 28 décembre 2019, une enquêtée a été réalisée par l’institut d’études marketing Inma Stratmarketing et le site quisontlesmeilleures.com en se basant sur 4500 évaluations de consommateurs Français. Note finale 8,28/10.

Filtrer les réalisations
Choix d'un ou plusieurs filtres
Filtrer par gamme
Filtrer par matériau
Filtrer par couleur
Affichage
17 réalisations disponibles

Utilisez les filtres pour affiner votre recherche et sauvegardez vos réalisations favorites dans votre liste d’envie

Renauvoid (88)
Volets battants
Renauvoid (88) Lire la suite
Charmes (88)
Volet roulant
Charmes (88) Lire la suite
Gérardmer (88)
Pose d'une porte d'entrée PVC Helsinki et de fenêtres PVC
Gérardmer (88) Lire la suite
Cornimont (88)
2 jours pour une rénovation complète des menuiseries
Cornimont (88) Lire la suite
Épinal (88)
Installation d'une porte alu
Épinal (88) Lire la suite
Aucune réalisation ne correspond à vos critères

Avez-vous essayé de modifier les filtres ou de réinitialiser les filtres ?

Actualités

Infos pratiques

Retour aux informations générales liés à votre concessionnaire

Retour aux infos pratiques
50 avis clients
Ce qu'ils pensent de nous
5/5
5/5

experience positive . Nous connaissons tryba depuis 2004

il y a 1 mois Golbey
4/5

Très bon Travail

il y a 2 mois Golbey
4/5

Sérieux et compétents

il y a 8 mois Golbey
5/5

Bonne expérience Contact commercial agréable et de bon conseil Equipe de pose efficace, rapide qui laisse un chantier propre

il y a 9 mois Golbey
5/5

Pose et résultat nickel

il y a 1 an Golbey
3/5

Une commande passée en juillet mise en oeuvre en décembre par suite d'un oubli de programmation. Les défauts (vitre cassée, porte non conforme à la commande, barre de stores trop longues ou tordue) seulement levée en janvier. Le verre de la porte qui aurait du être teinté dans la masse a fait...

il y a 1 an Golbey
Lire la suite
Avatar Tryba
S. Tryba

Bonjour,Nous sommes navrés et vous présentons nos excuses pour les dysfonctionnements inhabituels que vous avez rencontrés et qui ont tous été solutionnés.Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

il y a 1 an
5/5

Equipe compétente pour la pose de notre porte

il y a 1 an Golbey
5/5

Nous avons choisi Tryba car nous voulions un produit de qualité et du travail sérieux, nous n'avons pas été déçu

il y a 1 an Golbey
5/5

Satisfaction de la pose effectuer par l'équipe de poseur et super contact avec le commercial

il y a 1 an Golbey
4/5

Pour le moment je suis satisfait

il y a 1 an Golbey
5/5

Vraiment très très satisfait du contact, détails des explications, suivi de commande et de chantier, et design conforme à nos attentes. nous vous recommanderons auprès de notre entourage. Équipe de pose très professionnelle.

il y a 1 an Golbey
5/5

Bon contact avec le commercial, satisfaction du produit et de la pose. je recommande.

il y a 1 an Golbey
5/5

J'aurai aimer le contact avec les ouvriers soient plus explicite dans les déroulement des travaux , avec un bon accueil et respectueux .

il y a 1 an Golbey
5/5

Bon produits, la pose s'est trÈs bien dÉroulÉe et rapide je recommande

il y a 2 ans Golbey
5/5

Très satisfait de l'équipe de pose, travaille sérieusement et proprement.

il y a 2 ans Golbey
5/5

Très beau résultat

il y a 2 ans Golbey
5/5

Porte d'entrée du plus belle effet esthétique très réussi la qualité du produit est au rendez vous la qualité de la pose également excellent rapport qualité prix pas déçu de mon choix je recommande tryba

il y a 2 ans Golbey
4/5

Poseurs ont fait un trou qu'ils n'ont pas refermés, a envoyé un mail mais n'a pas eu de retour et a fini par leur téléphoner mais trouve que c'est dommage qu'on lui a pas répondu par mail

il y a 2 ans Golbey
5/5

Sans commentaire satisfait.

il y a 2 ans Golbey
5/5

L equipe des poseurs on fait un superbe travail note sur 20 je leurs mais 20sur 20

il y a 2 ans Golbey
4/5

Un réglage a été nécessaire sur la porte le 30/08/2017

il y a 2 ans Golbey
4/5

Tres bien passe,bon contact

il y a 2 ans Golbey
4/5

Tres bien passe bon contact

il y a 2 ans Golbey
5/5

On verra à l'usage.

il y a 2 ans Golbey
5/5

Aucun commentaire

il y a 2 ans Golbey
5/5

Sans objet

il y a 2 ans Golbey
5/5

Très satisfait et envisage d'autres travaux (porte entrée et fenêtre volet supplémentaire

il y a 2 ans Golbey
5/5

Très bon contact avec le service commercial très réactif, une bonne équipe de pose ,bonne qualité des produits conforme à ma demande. pour ma part je recommande tryba.

il y a 2 ans Golbey
5/5

R a s

il y a 2 ans Golbey
4/5

Manque l d'information : on 'est pas prévenu de ce que les poseurs viennent installer.

il y a 2 ans Golbey
5/5

Tout me semble très bien mais c'est à l'usage que je pourrai me rendre compte de la qualité réelle du produit.

il y a 2 ans Golbey
4/5

Nous avons quelques problèmes sur le pvc et sur le vitrage (rayures et impact).signalés et constatés par le commercial.

il y a 2 ans Golbey
4/5

- fenêtres arrivées abîmées car peu protégées. -l'équipe a travaillé sans protéger correctement ni les meubles ni les sols, beaucoup de saletés à nettoyer par nous même ensuite! - visiblement, les poseurs n'avaient pas assez de temps devant eux car la dépose des anciennes fenêtres et la pose des...

il y a 2 ans Golbey
Lire la suite
4/5

Qualité du produit: nous verrons à la longue...........

il y a 2 ans Golbey
4/5

Met la note de 5 pour la qualité car pas n'a de recul, la question est posée trop tôt alors que l'installation vient d'être faite

il y a 2 ans Golbey
5/5

Vraiment sérieux à tout niveaux. prise en charge du s a v réactif malgré le délai de garantie dépassé.

il y a 2 ans Golbey
5/5

La qualité c'est tryba, rien à jeter, tout est parfait !

il y a 2 ans Golbey
4/5

Le poseur était un peu ronchon

il y a 2 ans Golbey
4/5

Dans l'ensemble très satisfait du travail de vos ouvriers ils sont très polis minutieux très bonne qualité de fenêtres par compte nous n'avons pas été contacté après le 1 er versement pour une date éventuelle de la pose de plus il a fallu que se soit nous qui vous appelons pour savoir quand vous...

il y a 2 ans Golbey
Lire la suite
4/5

Les produits ont l'air correct et l'équipe de pose travail bien

il y a 2 ans Golbey
5/5

La pose s’est bien passée. le délai est respecté. l’équipe de poseurs est très pro et ponctuelle. deux vitres avec une petite griffure. une erreur sur le vitrage des wc (verre transparent) qui oblige à laisser le volet fermé. je manque un peu de recul pour être totalement objectif. a voir dans...

il y a 2 ans Golbey
Lire la suite
4/5

Dommage que sur mes 6 fenetres 1 porte fenetre et un porte d'entre, il me manque une fenetre qui n'a pas etait commandé

il y a 2 ans Golbey
5/5

Commentaires le commercial fut très convainquant en mettant bien en évidence la qualité du matériel et en répondant à toutes nos interrogations. le metteur fut très vigilant sur les prises de mesures et principalement sur celles de la porte de garage . l'equipe de pose fut très professionnelle...

il y a 2 ans Golbey
Lire la suite
4/5

Dommage qu il nn'y ait pas eu un nettoyage des vitres après la pose

il y a 2 ans Golbey
5/5

Les poseurs sont votre vitrine et ceux qui sont venus travailler sont à féliciter.

il y a 2 ans Golbey
5/5

Changement de six fenetres plus supression des volets bois et mise en place de volet roulant electrique. devis signé fin janvier(plusieur devis fais chez tryba) .prise de rendez vous pour la pose et posé le deux mai (comme convenu) .tres bonne equipe de pose professionnelle .materiel vue en...

il y a 2 ans Golbey
Lire la suite
5/5

Tout est quasiment parfait, sauf, à la fabrication: projection des volets souhaitée mais non respectée! absence de 2 petites grilles de ventilation sur une des fenêtres du sous-sol...

il y a 2 ans Golbey
5/5

Excellente équipe, sérieux et travail très proprement .

il y a 2 ans Golbey
4/5

Beaucoup de malfaçons à la pose qui ont été en partie réglées avec bien du mal.

il y a 2 ans Golbey
4/5

Ouvriers pas très souriants et moqueur. je suis déçu de l'attitude de l'équipe. néanmoins, bon travail, mise à part, qu'il m'a fallu prendre une échelle, pour retirer du volet coulissant du ruban adhésif jaune, collé sur la longueur de celui-ci. d'autre part, pas de nettoyage de carreaux, à la...

il y a 2 ans Golbey
Lire la suite
Retour au point de vente
Demander un devis
Prendre rdv
Fabrication française
30 ans de garantie
6J/7 Service client
Pose Excellence Pose excellence
Financement
Je recherche...
Entrée pour rechercher - ECHAP pour quitter
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Tryba ou n’importe quel contenu présent sur le site TRYBA.

Service client 03 69 11 05 00 Activer ma garantie 3240* Dites “TRYBA”

* Service 0,06€/mn + prix appel