Fenêtre oscillo-battante

La fenêtre oscillo-battante propose 2 systèmes d'ouverture

La fenêtre oscillo-battante propose 2 systèmes d'ouverture : une ouverture classique à la française et une ouverture à bascule sur un axe horizontal.

La fenêtre oscillo-battante, idéale pour une simple aération : ce type de fenêtre permet d'aérer des pièces comme une salle de bain humide ou une cuisine même lorsqu'il pleut, car sa position empêche la pluie de rentrer.

En hiver, ce système permet d'aérer sans trop perdre de chaleur. La fenêtre oscillo-battante est idéale si l'on souhaite pratiquer une ouverture sous des combles, car elle ne prend aucune place lors de son ouverture. De nombreuses dimensions sont disponibles, elle peut donc être installée dans n'importe quelle pièce.

La fenêtre oscillo-battante pour assurer une sécurité : elle assure la sécurité de vos enfants. Lorsqu'elle est ouverte, elle ne risque pas de claquer et de se refermer sur des doigts imprudents. Elle empêche vos enfants de se pencher vers l'extérieur. La fenêtre oscillo-battante peut aussi empêcher vos animaux de sortir. Elle vous permet d'autre part d'aérer sans craindre les cambriolages.

Facilement maniable, étanche et simple d'entretien, la fenêtre oscillo-battante présente de nombreux atouts, si ce n'est un budget plus élevé que celui d'une fenêtre battante simple.
 

Je recherche...
Entrée pour rechercher - ECHAP pour quitter
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Tryba ou n’importe quel contenu présent sur le site TRYBA.

Service client 03 69 11 05 00 Activer ma garantie 3240* Dites “TRYBA”

* Service 0,06€/mn + prix appel