faq

Comment sécuriser sa porte-fenêtre ?

Comment sécuriser sa porte-fenêtre ?

Porte fenêtre PVC T70 exterieur

L'aspect esthétique des portes-fenêtres et baies vitrées et l'ouverture qu'elles offrent sur l'extérieur vous attirent mais vous ne les trouvez pas sécurisantes ? Vous doutez de la sécurité de votre maison et vous redoutez une tentative d'intrusion par effraction par vos portes et fenêtres ? Tryba vous donne les conseils pour sécuriser les portes-fenêtres de votre habitation et ne plus appréhender les cambrioleurs.

La structure de votre porte-fenêtre

Votre porte fenêtre doit être constituée de menuiseries puissantes et fiables, idéales pour empêcher les intrusions. En optant pour un matériau de qualité (PVC, bois ou aluminium), vous renforcez la solidité de vos ouvertures. Pour la protection de votre habitation, Tryba vous recommande de veiller à la qualité de l'armature de vos fenêtres. Nos portes-fenêtres vitrées en PVC sont équipées d'une armature métallique ainsi que de différents points de fermeture garantissant un niveau de sécurité et de résistance optimal.

Un système de verrouillage de qualité pour assurer la sécurité de votre habitation

Les portes-fenêtres bénéficient toutes de systèmes de verrouillage. Vous pouvez installer une poignée et une serrure sur votre porte-fenêtre pour votre sécurité. Cela vous garantit une protection supplémentaire et pourra vous rassurer au quotidien.

Les vitrages en verre feuilleté pour une sécurité optimale

Toutes vos portes-fenêtres peuvent être équipées d'un vitrage en verre feuilleté pour garantir votre protection. C'est l'élément retardataire d’effraction par excellence. Face à un vitrage feuilleté, les cambrioleurs voient leur intrusion retardée et font souvent demi-tour. La couche de PVB située entre les feuilles de verre permet aux éclats de ne pas tomber lors d'un impact sur une porte-fenêtre ou une baie vitrée équipée en verre feuilleté. Pour créer une ouverture, le cambrioleur devra tenter de casser la vitre pendant plusieurs minutes et il a été prouvé qu'il fuit généralement au bout de trois minutes de tentative.

L'installation de volets et systèmes d'alarme pour renforcer la sécurité des fenêtres

Pour finaliser vos installations et garantir votre sécurité, pensez à équiper vos portes fenêtres de volets. Ils peuvent être roulants ou à battants pour correspondre à vos goûts. Les volets roulants ont l'avantage de prendre peu de place supplémentaire. Vous pouvez également opter pour un système d'alarme, efficace en cas d'absence.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

{ success ? "Merci !" : "Envoyer" }
loader
Demander un devis
Prendre rdv
Je recherche...
Entrée pour rechercher - ECHAP pour quitter
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Tryba ou n’importe quel contenu présent sur le site TRYBA.

Service client 03 69 11 05 00 Activer ma garantie 3240* Dites “TRYBA”

* Service 0,06€/mn + prix appel