Profiter de sa maison
Profiter de sa maison

Conseil d'expert : rénovation d'une maison

Le 02 Juin 2015

Rénover, ça change tout !

Nous nous plaisons dans notre quartier mais notre maison manquait de confort : les ouvertures étaient trop petites et anciennes... Ce sont les 30% de crédit d'impôt pour rénover ses menuiseries qui nous ont finalement décidés. Plutôt que de déménager, nous nous sommes donc lancés. Pari réussi ! Cela nous a même incité à revoir notre déco et notre jardin. Nous avons amélioré notre confort, valorisé notre bien, fait des économies d'énergie et un geste pour la planète en même temps : nous avons gagné sur tous les plans ! | M. et Mme L.

La solution TRYBA

De grandes baies vitrées pour dire "oui" aux économies d'énergies

Avec de belles surfaces de vitrage et leur meneau fin de 114 mm, ces fenêtres et portes-fenêtres PVC T84 permettent de profiter pleinement de la chaleur gratuite du soleil. En complétant vos fenêtres performantes par des volets roulants, c'est 22% de chauffage en moins.

En y associant la motorisation et des capteurs, les volets s'ouvrent et se ferment automatiquement pour suivre les variations climatiques et c'est 10% d'économie de chauffage supplémentaires. Il n'y a plus à hésiter !

Un intérieur réinventé

Pour amener de la lumière dans la salle de bain, nous avons proposé des ouvertures de deux tailles différentes qui jouent sur les lignes géométriques de la pièce. Cela a même incité les propriétaires à revoir l'ensemble de la déco. Un vitrage décoratif opacifiant a bien sûr été privilégié pour préserver l’intimité.

Misez sur l'isolation

Esthétiques, les portes de garage participent plus qu’on ne le pense à l'isolation thermique d'une maison. Chez TRYBA, elles peuvent même être aussi isolantes qu'une porte d'entrée ! En version motorisée, c'est un véritable confort au quotidien et un accès facilité.

Multiplier les parties vitrées n'a que des avantages : plus de lumière, moins de chauffage et d’électricité et même des aides fiscales bien appréciables… Pour cette région au climat rude, nous avons installé des fenêtres PVC T84 triple vitrage. Avec un Uw de 0,80 W/m².K, c’est la seule fenêtre du marché présentant un tel coefficient, totalement renforcée par une armature acier.

Pourquoi l’acier ? Parce que c’est le seul moyen pour qu’une fenêtre PVC ne se déforme pas et conserve ainsi toutes ses capacités d’isolation. 

Nos portes d’entrée PVC présentent les mêmes atouts que la T84 : extrême robustesse, isolation renforcée et haute sécurité.

Sébastien MEYER | Concessionnaire TRYBA en région Lorraine.

Découvrez aussi

Guide de choix
J’ai besoin d’être orienté
Fenêtres Portes
Demande de rendez-vous
J’ai besoin d’être conseillé
Prendre rendez-vous
Configurateur
J’ai besoin de me projeter
Configurer un produit
Réseaux sociaux

Restons connectés !

Suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !

Newsletter

Je souhaite recevoir les dernières actualités TRYBA

Je m'abonne
Je recherche...
Entrée pour rechercher - ECHAP pour quitter
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Tryba ou n’importe quel contenu présent sur le site TRYBA.

Service client 03 69 11 05 00 Activer ma garantie 3240* Dites “TRYBA”

* Service 0,06€/mn + prix appel